Bienvenue sur Cheat-Pokémon, site officiel en Astuce, Hack & Triches sur Pokémon Go.

Le Pokémon Go Plus pour jouer sans sortir son téléphone

Le Pokémon Go Plus pour jouer sans sortir son téléphone

Depuis peu est disponible sur le marché le Pokémon Go Plus, un bracelet en Bluetooth que vous pouvez connecter à votre smartphone. Vendu 39,99€, son principal intérêt est de ne plus avoir à sortir son smartphone pour jouer.

En effet, le centre de la Pokéball vous permet d’interagir avec l’application sans avoir à sortir votre téléphone. Lorsqu’il s’allume en vert, c’est que vous avez croisé un Pokémon déjà rencontré : appuyer dessus lancera automatiquement une Pokéball.

S’il s’allume en jaune, vous venez de rencontrer un Pokémon que vous n’aviez pas vu jusque là. Là encore, appuyer sur le rond tentera de le capturer automatiquement.

S’il s’allume à la couleur bleue, vous êtes sur un Pokéstop : appuyer sur le bouton vous permettra de récupérer automatiquement les objets de celui-ci.

Vous pouvez le porter comme un badge, ou simplement comme bracelet. Nintendo annonce une autonomie de 100 jours, ce qui n’est pas difficile à croire à la vue de ses fonctionnalités limitées et son utilisation du Bluetooth LE.

Reste que ce bracelet tue quelque peu l’intérêt du jeu, qui dans cette forme prend bien vite des allures de bête clickeurs. Mais si vous souhaitez ne pas passer à côté des Pokéstop de votre ville quand bien même vous ne jouez pas, il peut s’avérer être un compagnon de route idéal.