Bienvenue sur Cheat-Pokémon, site officiel en Astuce, Hack & Triches sur Pokémon Go.

Affronter les arènes

Affronter les arènes

Bien sûr, qui dit Pokémon dit également combat ! C’est aux arènes, dispersées aux endroits importants de votre ville, que vous pourrez le faire. A partir du niveau 5, il vous sera demandé de représenter une équipe : bleu, rouge ou jaune.

C’est dans ces arènes que vous le mettrez en application. En effet, vous aurez la possibilité d’y laisser un Pokémon combattre et faire gagner en prestige votre équipe. Et des sous pour vous, bien sûr. Si l’arène est du même clan que vous, vous pourrez également l’affronter pour la faire gagner en expérience. Grâce à la dernière mise à jour du jeu, vous pouvez utiliser tout vos Pokémon pour ce faire et l’arène est automatiquement mise à votre niveau.

Lorsque vous affrontez une arène d’un clan adverse, vos Pokémon sont susceptibles de devenir K.O. en cas d’échec. Attention : il vous faudra un objet pour les faire revivre. Attaquer un allié ne cause pas de K.O, mais vous devrez toujours le soigner. Si vous laissez un Pokémon sur place, sachez qu’il reviendra dans votre équipe une fois vaincu.