Bienvenue sur Cheat-Pokémon, site officiel en Astuce, Hack & Triches sur Pokémon Go.

Comment bien gérer les problèmes de serveur de Pokémon Go

Comment bien gérer les problèmes de serveur de Pokémon Go

Lors d’une session, particulièrement tard dans la journée, vous rencontrerez énormément de problèmes serveurs. Afin de ne pas tuer votre session, sachez les reconnaître. Si vous arrivez à un Pokéstop et que le médaillon ne charge pas son image, ne le faites surtout pas tourner sous peine de ne pas récolter vos objets. Sortez du PokéStop, et essayez de le relancer jusqu’à ce que l’image s’affiche.

Lors d’une capture de Pokémon, faites toujours attention à ce que les icônes s’affichent. Si le sac et l’appareil photo n’apparaissent pas, restez où vous êtes et quittez l’application. Relancez-la, et le Pokémon sauvage que vous souhaitiez attraper à de grandes chances de toujours être à vos pieds.

Si vous souhaitez être vraiment sûr lors du première affichage du Pokémon, vous pouvez tenter de lancer une Pokéball dans le vide et voir si le jeu recharge correctement. Une solution à réserver aux cas les plus désespéré toutefois, puisqu’il s’agirait d’une perte non négligeable d’un objet précieux.

Enfin, sachez qu’il est possible que la capture se soit faite quand bien même votre Pokéball n’a pas bougé. Relancez l’application, et si le Pokémon n’apparaît plus sauvage, c’est qu’il est probablement déjà dans votre liste. N’oubliez pas de vérifier !