Bienvenue sur Cheat-Pokémon, site officiel en Astuce, Hack & Triches sur Pokémon Go.

Capturer des Pokémon

Capturer des Pokémon

Si vous voyez des herbes voleter non loin de vous, un monstre vous attend ! Lorsqu’un Pokémon apparaît sur votre carte, il vous suffit de cliquer dessus pour lancer la capture. Vous vous retrouvez ainsi avec le monstre s’affichant sur votre écran et une Pokéball en bas de celui-ci.

Lorsque vous restez appuyé sur la Pokéball, un réticule vert s’affichera autour du Pokémon et changera de taille. Sachez que plus il est petit, plus vous avez de chance de capturer le Pokémon. Faites attention à bien sentir le rythme de celui-ci avant de lancer votre ball !

A noter que ce réticule définit également la difficulté de capture du monstre rencontré. Si celui-ci est facilement capturable, le réticule sera vert. Jaune devient un poil plus complexe. Orange commence à se corser. Rouge est très difficile.

Si vous avez des difficultés à viser, sachez que vous pouvez également désactiver la réalité augmentée via l’icône en haut à droite. Plus de tremblote, le jeu passe en vue fixe avec un terrain herbeux pour vous permettre de bien viser.