Bienvenue sur Cheat-Pokémon, site officiel en Astuce, Hack & Triches sur Pokémon Go.

Liste de raretés des Pokémon rencontrés

Liste de raretés des Pokémon rencontrés

Sur Pokémon Go, comme dans tous les autres jeux de cette série, toutes les créatures ne se valent pas. Et comme le veut la tradition, vous aurez affaire à de nombreux Roucool et autres Rattata avant de pouvoir voir n’importe quel Pokémon ayant un semblant d’intérêt. Voici la liste, compilée par la communauté, créée par RotomGuy et traduite par nos soins, de la rareté de chaque créature ci-dessus.

Notez bien que cette liste est dépendante des zones dans lesquelles vous êtes. Ainsi, quand bien même nous ne croisons que peu d’Evoli, cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas « presque partout » : nous ne sommes tout simplement pas dans la bonne zone.

Selon les premières observations, il y a bien des Pokémon très difficiles à attraper : ceux spécifiques aux régions. En l’absence d’échanges dans le jeu, des monstres tels que Tauros, Kangourex et Canarticho seront bien difficiles à trouver pour nous autres français. Il va falloir voyager et échanger nos Mr. Mime avec nos camarades d’autres continents !